Shooting Pizz'Arlac-54-min.jpg

Le concept Pizz'Arlac

Dans un cadre inspiré des cabanes du bassin d'Arcachon, murs en bardage de bois clair, déco de plage, l’espace est chaleureux. Tout est pensé pour faire une vraie pause et pour que chacun se sente comme en vacances.


Le leitmotiv à Pizz’Arlac : la qualité avant tout !

Qualité des produits, qualité du service.

 

Aux commandes, Pascal et Muriel. Complices et à l’écoute. Pascal a ouvert Pizz’Arlac à l’âge de 24 ans et a su fidéliser 3 générations de clients qui viennent avec leurs enfants et maintenant petits enfants et qui prennent plaisir à se retrouver en famille autour de grandes tablées.


Les bureaux et entreprises locales viennent y déjeuner et faire une pause gourmande et festive tout en profitant d’un service rapide et sur mesure.

Shooting Pizz'Arlac-23-min.jpg

Le restaurant propose une carte fraîche et sans frontière qui mixe les saveurs de la cuisine française et italienne.

 

Les pizzas sont inspirées de divers voyages en Italie et en Sicile.


Pascal est spécialisé dans les pizzas à pâte fine qu’il prépare au comptoir tous les matins.

 

La cuisine vous propose des recettes simples, fraiches et savoureuses avec des plats phares tels que l’escalope Arlacaise, les salades gourmandes, le tartare italien ou encore les penne.

 

Les desserts du chef sont faits maison.

Les soirs de concerts au Krakatoa, les planches de tapas et de charcuteries viennent prêter main forte aux pizzas et la terrasse extérieure s’anime joyeusement.

Shooting Pizz'Arlac-7-min.jpg
Shooting Pizz'Arlac-13-min.jpg
Shooting Pizz'Arlac-47-min.jpg

Pizz’Arlac vous propose également un service à emporter et un système de carte de fidélité qui vous réconforte d’une pizza offerte lorsque votre carte est pleine.

 

Vous avez le choix entre deux tailles de pizzas à emporter :

T1 (26 cm de diamètre) ou T2 ( 32cm de diamètre).

Vous pouvez faire livrer vos pizzas, plats, desserts et boissons sur votre lieu de travail ou à domicile si vous le souhaitez, en passant commande via le site Uber Eats.

Passez commande par téléphone. Vous pouvez appeler dès 10 h30 pour le service du midi et dès 17 h30 pour le service du soir.

 

A presto !